Ambassadeurs du Sport 06

Le 9 février 2017 au stade Allianz Riviera à Nice, que M. Eric Ciotti, Président du Département des Alpes-Maritimes, a présenté la 4e promotion des Ambassadeurs du Sport 06 (AS 06).

À travers les Ambassadeurs du Sport 06 (une initiative lancée en 2013 ) le Département des Alpes-Maritimes encourage et félicite les jeunes athlètes azuréens (entre 11 et 16 ans ayant remporté un titre de champion de France) promis à un bel avenir sportif.

Après Alain BERNARD ,Victoria RAWA ,Jean-Pierre DICK , Charlotte BONNET (nageuse au brillant palmarès) est la marraine de cette quatrième édition.

Pour cette quatrième édition, ce sont 131 jeunes sportifs (69 filles et 62 garçons ) qui ont nommés Ambassadeurs du Sport des Alpes-Maritimes grâce à leurs performances réalisées au cours de l’année 2016 et à leur titre de Champion de France.

Consultez la liste des ambassadeurs...

Fière de cette nomination et de représenter mon club le NBAA . Je remercie le département 06 qui grâce à cette initiative peut me permettre de me faire mieux connaitre du grand public et m' aider à obtenir des aides et sponsors indispensables afin de continuer et de progresser vers les sommets.

Ne me cherchez pas sur la photo , je participais à une compétition à SOFIA en Bulgarie.

La déception de ne pas être présente pour la remise des récompenses a été compensé par ma première victoire dans une compétition internationale .

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square