Après Zagreb


Après 1 semaine sans entraînement Départ le 26 Octobre pour la Golden Bear à ZAGREB

Un programme court avec un beau triple boucle (mais au quart), une chute sur le triple salchow , un double Axel moyen et une pirouette qui ne compte pas, ne me permettent pas de faire mieux que la 18 eme place sur 43.Un programme à oublier .

Se concentrer sur l’objectif que l'on s'est fixé , obtenir les 36 points de TES pour espérer participer au France-Elites. Vu les éléments contenus dans mon programme , je dois réaliser un programme parfait.

Une programme libre sans chute et presque sans faute (mais pas parfait), avec un nouveau faux départ sur le dernier triple salchow ( Grr surement encore un peu du Sofia dans la tête) et encore des imperfections . Il me permet quand même de remonter à la 9 eme place (8eme sur le libre). Un total des componantes un peu faible mais probablement dû à ma mauvaise place du programme court.

Bien que mes performances n’aient pas été ce que j’attendais et malgré la déception, il faut tirer des enseignements et continuer à travailler.

Je vais penser maintenant à la saison des TDF en commençant par Lyon, pour les Élites ce sera un de mes objectifs prioritaires de l'année prochaine.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square