A Propos

championne de france minime

Mon histoire commence le 12 Aout 2003 dans l’arrière-pays niçois.

 

J'ai débuté le patinage au NBAA lors de mon déménagement à Nice, j'avais 6 ans et demi.

Le patinage est alors devenu une passion qui m'a conduit deux fois au titre de championne de France Minimes. (2016 et 2017)

Grâce à mes bons résultats lors de compétitions nationales et internationales, je deviens membre de l’équipe de France en 2017.

La Fédération m’a choisi pour être une des trois patineuses françaises, sélectionnées pour un Grand Prix Juniors ISU 2017.

Cette même année, je décroche ma première sélection pour les Elites (Seniors) alors que je ne suis que Novice 1er Année.

En 2019, ma grande fierté a été de représenter mon pays lors des FOJE (Festival olympique de la Jeunesse Européenne).

Une nouvelle sélection pour un Grand Prix Junior ISU et une troisième sélection consécutive pour les Elites.

 La saison a été clôturé prématurément par le titre de Vice-Championne de France Junior, étant obligé d’annuler la préparation de la saison prochaine. En ce moment difficile, j’attends impatiemment la réouverture de la patinoire pour pouvoir reprendre les entrainements sur glace et par la suite la préparation estivale .

Actuellement, 5 eme au Classement Français. Mon objectif est de représenter à nouveau la France pour un Grand Prix et dans le futur décrocher une sélection pour des compétitions majeures (Championnat d’Europe, Mondial, et les jeux Olympiques).

Objectifs ambitieux et couteux.

Alors ,venez participer à mes cotés et contribuer à la suite de ma progression. Merci

​Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez à me contacter